Glacière iceberg de 8 à 42 Litres


 Posté le 19/01/2017

C'est un grand classique concernant les glacières. La glacière iceberg est un must pour qui souhaite concerver ses alliments au frais. Durant l'été, lorsque l'on souhaite pique-niquer dans un parc ou à la plage, ce type de glacière simple et robuste s'avère être l'accompagnateur idéal. On peut y placer boisson, tupperware, salades et quelques bouteilles ou thermos pour pour pouvoir ainsi se restaurer le momemnt venu. Les glaclières iceberg sont faites d'un solide plastique leur conférant une bonne solidité. Recouverte d'un solide couvercle lui meme en plastique, le transport se fait facilement grace à de grandes poignées solides. Elle permette de garder les aliments au frais pendant environ 15 heures facilement.

Capacitée

Avec une capacité allant généralement de 8 Litres à 42 Litres, la glacière iceberg permet le stockage d'alliment facilement.

Voici les différents formats en détail :

8 Litres

Elle possède une longueur de 36 cm, une largeur de 21 cm et une hauteur de 28 cm. Son poids est d'environ 1,1 kg. Parfait pour un petit déplacement et pour embarquer quelques aliments. La taille est malgrè tout petite, et ne vous permettra pas un gros volume de stockage. Attention cependant, on rentre difficilement les bouteilles d'1,5 litres.

20 Litres

Elle possède une longueur de 36 cm, une largeur de 36 cm et une hauteur de 31 cm. Son poids est d'environ 1,8 kg. Cette glacière vous permettra de stocker environ 2 bouteilles d'1,5 litres tout en laissant un peu de place pour une autre petite boite.

32 Litres

Elle possède une longueur de 47 cm, une largeur de 32 cm et une hauteur de 42 cm. Son poids est d'environ 2,5 kg. Cette glacière vous permettra de stocker environ 4 bouteilles d'1,5 litres et quelques alliments suplémentaires.

42 Litres

Elle possède une longueur de 56 cm, une largeur de 42 cm et une hauteur de 38 cm. Son poids est d'environ 3 kg. Cette glacière vous permettra de stocker environ 6 bouteilles d'1,5 litres et quelques éléments en plus.